Torrents Stats
Oui, il est décéderCode bleu est mort? ou il blessé? quesqui se passe en faites il a eux quoi... le pauvres je suis même pas au courant.
Torrents Stats
Rest In Peace Code Blue, you made an incredible work for GMOD CommunitySalutation à tous, je vous partage aujourd'hui la plupart des addons créé par <CODE BLUE>.
Ils sont désormais disponible gratuitement sur Github via les liens ci-dessous, mais ne seront plus mis à jour !
Téléchargement des addons sur Github
Téléchargement des content sur le Workshop (pour l'ajouter à votre collection par exemple).
- Téléchargement Blue's Jackpot : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Anti-Prop-Minge : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Farm : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Bar : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Bitminer 1 : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Bitminer 2 : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Bitminer 2 Extras : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's ATM : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Press Plates : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Unboxing 2 : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Red Sushi : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Double or Nothing : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
- Téléchargement Blue's Pharmaceuticals : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
J'ai retiré les liens GmodStore vu qu'ils ont été supprimés !
- Blue's Farm : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Bar : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Bitminer 1 ; Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Bitminer 2 : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Bitminer 2 Extras : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's ATM : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Press Plates : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Unboxing 2 : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Red Sushi : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Double or Nothing : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Blue's Pharmaceuticals : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
- Installation [FR] : Télécharger et mettre le/les dossier(s) dans garrysmod/addons/
- Installation [EN] : Download and put the file(s) in garrysmod/addons/
FAQ: Q.Pourquoi ces addons sont gratuit ?
R. Il s'avère que <CODE BLUE> est décédé dans les alentours du 20 décembre. Plus d'informations en anglais disponible ici : https://www.gmodstore.com/community/threads/7296
FAQ: Q.Pourquoi n'as-tu pas mit les addons en ressource VeryLeak’s ?
R. Car ce post est uniquement un partage, je ne souhaite pas profité des addons de <CODE BLUE> comme si les addons étaient leak
<CODE BLUE> You will be missed. ?