• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité ULX & FPP bugé

C

Certurix

Deleted Member
Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes

Actuellement, je suis en train de créé un serveur Garry's Mod DarkRP mais j'ai deux problèmes qui surviennent.

Déjà pour commencer, le FPP ( Falco Prop's Protection ) ne marche absolument pas.

Voici l'erreur que j'ai quand j'essaye de faire un truc avec :
1542977205496.png


Ensuite, l'ulx ne ban plus personne et le menu ne fonctionne pas
Voici l'erreur que j'ai quand je ban quelqu'un :

Code:
L 11/23/2018 - 12:50:09: Lua Error:
[ERROR] addons/ulx/lua/ulx/xgui/server/sv_bans.lua:186: bad argument #1 to 'lower' (string expected, got nil)
  1. lower - [C]:-1
   2. unknown - addons/ulx/lua/ulx/xgui/server/sv_bans.lua:186
    3. unknown - addons/ulx/lua/ulx/modules/xgui_server.lua:72
     4. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54
[ERROR] addons/ulx/lua/ulx/xgui/server/sv_bans.lua:186: bad argument #1 to 'lower' (string expected, got nil)
  1. lower - [C]:-1
   2. unknown - addons/ulx/lua/ulx/xgui/server/sv_bans.lua:186
    3. unknown - addons/ulx/lua/ulx/modules/xgui_server.lua:72
     4. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

J'ai tenté d'installer ULX & Ulib sur le workshop du serveur, sur leur site officiel et sur le github, aucun changement

Pareil avec FPP, j'ai essayer pleins de technique, aucune n'a fonctionner.

C'est un énorme problème actuellement car la modération/administration est complètement morte sur mon serveur et je ne voudrais pas ouvrir le serveur dans l'état où il est.

Un pote m'a dit que c'étais sûrement un addon de la collection de mon serveur, alors je vous la donne ( 99% sûr que c'est ça )

Collection
 

xnooztv

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
10
Trophées
106
Inscrit
24 Mars 2018
Salut,
J'avais eu le même problème et c'était bien un addon du workshop.
Retire celui la: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845376492 et après cela fonctionnera.
J'avais lu la description et cet addon ne fonctionne qu'en solo et pas en multi, voila pourquoi ULX & FPP ne fonctionner pas. L'addon bloquer les autres addons.
 

xnooztv

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
10
Trophées
106
Inscrit
24 Mars 2018
Alors, tout remarche parfaitement ( même le vcmod remarche wow :O ) sauf que je ne peut plus voler avec espace ( en noclip )..

Une solution ?

Tu à mit la bonne touche? xD
 
Haut Bas