Torrents Stats
- Partagées
- 1.3 TB
- Téléchargées
- 40 Mo
- Ratio
- 34084
- J'aime
- 96 409
- Trophées
- 1 459
- Inscrit
- 22 Juin 2020
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente Neoverb, le tout dernier plugin d'iZotope sorti il y'a 2 JOURS!!!!
(gg la Team R2R)
Description:
Issu des esprits derrière Ozone et Nectar, et alimenté par la légendaire technologie Exponential Audio, iZotope Neoverb est le plug-in de réverbération le plus intelligent pour les producteurs de musique. Gagnez du temps et laissez les essais et erreurs derrière vous et concevez des espaces uniques pour les voix et les instruments en quelques secondes, sans brouiller le mix.
Ce qu'il y a dans le dossier:
Installation:
Lancez le setup de Meter Tap 3, faites "Next", etc... puis faites le Setup de Neoverb, "Next", choisissez le type de plugin,
Plus qu'a l'ajouter à votre DAW préféré
Et voila! Vous avez Neoverb pré-cracké !
Like plz et regarde mes autres posts bg
↓
Aujourd'hui je vous présente Neoverb, le tout dernier plugin d'iZotope sorti il y'a 2 JOURS!!!!
(gg la Team R2R)
Description:
Issu des esprits derrière Ozone et Nectar, et alimenté par la légendaire technologie Exponential Audio, iZotope Neoverb est le plug-in de réverbération le plus intelligent pour les producteurs de musique. Gagnez du temps et laissez les essais et erreurs derrière vous et concevez des espaces uniques pour les voix et les instruments en quelques secondes, sans brouiller le mix.
Ce qu'il y a dans le dossier:
Installation:
Lancez le setup de Meter Tap 3, faites "Next", etc... puis faites le Setup de Neoverb, "Next", choisissez le type de plugin,
Plus qu'a l'ajouter à votre DAW préféré
Et voila! Vous avez Neoverb pré-cracké !
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Like plz et regarde mes autres posts bg
↓
Dernière édition: