• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST [VST,AAX] iZotope Neoverb 1.0.0 + Meter Tap 3 1.0.4 R2R WiN

Adriengay

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
2
Trophées
48
Inscrit
3 Décembre 2020
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente Neoverb, le tout dernier plugin d'iZotope sorti il y'a 2 JOURS!!!!
(gg la Team R2R)


Voir la pièce jointe 21862

Description:
Issu des esprits derrière Ozone et Nectar, et alimenté par la légendaire technologie Exponential Audio, iZotope Neoverb est le plug-in de réverbération le plus intelligent pour les producteurs de musique. Gagnez du temps et laissez les essais et erreurs derrière vous et concevez des espaces uniques pour les voix et les instruments en quelques secondes, sans brouiller le mix.

Ce qu'il y a dans le dossier:

Voir la pièce jointe 21863


Installation:
Lancez le setup de Meter Tap 3, faites "Next", etc... puis faites le Setup de Neoverb, "Next", choisissez le type de plugin,

Plus qu'a l'ajouter à votre DAW préféré


Voir la pièce jointe 21864

Et voila! Vous avez Neoverb pré-cracké !

Voir la pièce jointe 21866

[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]


Like plz et regarde mes autres posts bg
MERCI
 

sky971

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
1 Décembre 2022
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente Neoverb, le tout dernier plugin d'iZotope sorti il y'a 2 JOURS!!!!
(gg la Team R2R)


Voir la pièce jointe 21862

Description:
Issu des esprits derrière Ozone et Nectar, et alimenté par la légendaire technologie Exponential Audio, iZotope Neoverb est le plug-in de réverbération le plus intelligent pour les producteurs de musique. Gagnez du temps et laissez les essais et erreurs derrière vous et concevez des espaces uniques pour les voix et les instruments en quelques secondes, sans brouiller le mix.

Ce qu'il y a dans le dossier:

Voir la pièce jointe 21863


Installation:
Lancez le setup de Meter Tap 3, faites "Next", etc... puis faites le Setup de Neoverb, "Next", choisissez le type de plugin,

Plus qu'a l'ajouter à votre DAW préféré


Voir la pièce jointe 21864

Et voila! Vous avez Neoverb pré-cracké !

Voir la pièce jointe 21866

[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]


Like plz et regarde mes autres posts bg
Merci
 
Haut Bas