• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[Win x64] Adobe InCopy 2024 v19.2.0.046

JohnBarry

Mélomane de VeryLeak's
Modérateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
241
J'aime
1 714
Trophées
387
Inscrit
5 Août 2019

Adobe InCopy 2024 v19.2.0.046

1710792528766.png

vl-torrent-infos.png

Editeur : Adobe
Compatibilité : Windows 10 (64-bit) et Windows 11 (64-bit)
CONFIG MINIMALE
Processeur : Multicore Intel processor (with 64-bit support) or AMD Athlon® 64 processor.
Mémoire vive (RAM) : 8 GB ( Recommandé 16GB )
Espace disque : 3.6 GB
Version actuelle : 19.2.0.046

vl-torrent-desc.png

Adobe InCopy est un logiciel de traitement de texte qui, en plus des fonctions classiques de création de contenu écrit, permet aux éditeurs et aux rédacteurs de collaborer parfaitement et aisément sur les mêmes contenus. Il s'intègre parfaitement avec le logiciel de mise en page InDesign.

InCopy vous permet d'écrire, de modifier, de mettre en page vos documents. Outre les fonctionnalités de traitement de texte comme la correction d'orthographe, le suivi des modifications, le décompte de mots, InCopy vous propose différents modes de vues qui vous permettent d'inspecter et de visualiser les mises en
pages réalisées dans InDesign. Comme les deux outils partagent un même moteur de composition, Adobe InCopy assure une passerelle parfaite d'une application à l'autre, en gardant les paramètres identiques de typographie, format, partitions, sauts de ligne, etc. C'est donc le logiciel idéal pour les rédacteurs / correcteurs qui souhaitent collaborer avec leurs graphistes efficacement.


NOTE D’INSTALLATION :
1 Monter l'iso
2 Installer Adobe InCopy 2024 (utiliser autoplay.exe en mode administrateur).

vl-torrent-details.png

Format : .iso
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langues :
Francais.png
Français
Anglais.png
Anglais
Allemand.png
Allemand
Italien.png
Italien
Espagnol.png
Espagnol
Japonais.png
Japonais
Portugais.png
Portugais
Russe.png
Russe
Découpage : Aucun
Taille totale : 1.03 Go

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.


TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !
 
Haut Bas