• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié xAdmin 2 - Version 2.4.1 - Version 2.7.0

Kane a pêche 🍑

Speed run du niveau 5
Level 4

Torrents Stats

Messages
95
J'aime
1 675
Trophées
277
Inscrit
7 Janvier 2021
ffd9d11df364a67010cca44936fa5cd3.png

Nouveau partage !! Il s'agit de xAdmin 2 version 2.4.1.

xAdmin 2 est un système d'administration moderne et convivial, conçu pour ajouter toutes les commandes et fonctionnalités nécessaires des mods d'administration existants, tout en offrant bien plus encore. Améliorez l'expérience de votre personnel et de vos utilisateurs avec xAdmin !
Il s'agit de la refonte de xAdmin.

Fonctionne avec lien ou image supprimée

Comment installer l'addon ?
  • Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et éditer le fichier sh_config.lua.
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and edit the file sh_config.lua.
 
Dernière édition:

Fallov

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
2
Trophées
48
Inscrit
1 Mars 2020
the best system. like for yo bro...
 

DarwinDLL

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
19 Août 2020
ffd9d11df364a67010cca44936fa5cd3.png

Nouveau partage !! Il s'agit de xAdmin 2 version 2.4.1.

xAdmin 2 est un système d'administration moderne et convivial, conçu pour ajouter toutes les commandes et fonctionnalités nécessaires des mods d'administration existants, tout en offrant bien plus encore. Améliorez l'expérience de votre personnel et de vos utilisateurs avec xAdmin !
Il s'agit de la refonte de xAdmin.

Fonctionne avec bLogs

Comment installer l'addon ?
  • Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et éditer le fichier sh_config.lua.
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and edit the file sh_config.lua.
merci pour l'addons il est mieux que le xadmin1
 

gotaga6576

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
29 Mars 2021
ffd9d11df364a67010cca44936fa5cd3.png

Nouveau partage !! Il s'agit de xAdmin 2 version 2.4.1.

xAdmin 2 est un système d'administration moderne et convivial, conçu pour ajouter toutes les commandes et fonctionnalités nécessaires des mods d'administration existants, tout en offrant bien plus encore. Améliorez l'expérience de votre personnel et de vos utilisateurs avec xAdmin !
Il s'agit de la refonte de xAdmin.

Fonctionne avec bLogs

Comment installer l'addon ?
  • Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et éditer le fichier sh_config.lua.
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and edit the file sh_config.lua.
merci mon reuf
 

Axel1

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
6
Trophées
83
Inscrit
2 Mai 2021
ffd9d11df364a67010cca44936fa5cd3.png

Nouveau partage !! Il s'agit de xAdmin 2 version 2.4.1.

xAdmin 2 est un système d'administration moderne et convivial, conçu pour ajouter toutes les commandes et fonctionnalités nécessaires des mods d'administration existants, tout en offrant bien plus encore. Améliorez l'expérience de votre personnel et de vos utilisateurs avec xAdmin !
Il s'agit de la refonte de xAdmin.

Fonctionne avec bLogs

Comment installer l'addon ?
  • Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et éditer le fichier sh_config.lua.
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and edit the file sh_config.lua.
 

VitalisTV

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
0
Trophées
89
Inscrit
17 Mai 2020
Merci bien bg, je te kiff
 

azamio143

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
0
Trophées
128
Inscrit
12 Mai 2019
Thanks you, this is the best mod for server ingame managing
 

nukerz27

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
0
Trophées
64
Inscrit
25 Juin 2021
thanks mate for this addons.
 

Fallov

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
2
Trophées
48
Inscrit
1 Mars 2020
the best system. like for yo bro...
 

ShadowXFKDF

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
3
Trophées
56
Inscrit
28 Août 2022
Voicie les erreur in game

[[admin]_blogs] stack overflow
1. AccountID - [C]:-1
2. FormatPlayer - addons/[admin]_blogs/lua/gmodadminsuite/modules/logging/sv_logging.lua:351
3. fn - addons/xadmin2/lua/gmodadminsuite/modules/logging/modules/xadmin2_groupmanagement.lua:8
4. Run - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
5. SetGroup - addons/xadmin2/lua/xadmin/sv_xadmin.lua:391
6. fn - addons/xadmin2/lua/xadmin/modules/cami/sh_cami.lua:54
7. Call - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
8. SignalUserGroupChanged - addons/voidcases/lua/voidcases/libs/cami.lua:495
9. tempfuncadd - addons/ulib/lua/ulib/server/ucl.lua:740
10. addUser - addons/ulx/lua/ulx/xgui/server/sv_groups.lua:47
11. fn - addons/ulib/lua/ulib/shared/cami_ulib.lua:83
12. Call - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
13. SignalSteamIDUserGroupChanged - addons/voidcases/lua/voidcases/libs/cami.lua:519
14. fn - addons/x
[[admin]_blogs] stack overflow
1. AccountID - [C]:-1
2. FormatPlayer - addons/[admin]_blogs/lua/gmodadminsuite/modules/logging/sv_logging.lua:351
3. fn - addons/xadmin2/lua/gmodadminsuite/modules/logging/modules/xadmin2_groupmanagement.lua:8
4. Run - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
5. SetGroup - addons/xadmin2/lua/xadmin/sv_xadmin.lua:391
6. fn - addons/xadmin2/lua/xadmin/modules/cami/sh_cami.lua:54
7. Call - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
8. SignalUserGroupChanged - addons/voidcases/lua/voidcases/libs/cami.lua:495
9. tempfuncadd - addons/ulib/lua/ulib/server/ucl.lua:740
10. addUser - addons/ulx/lua/ulx/xgui/server/sv_groups.lua:47
11. fn - addons/ulib/lua/ulib/shared/cami_ulib.lua:83
12. Call - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
13. SignalSteamIDUserGroupChanged - addons/voidcases/lua/voidcases/libs/cami.lua:519
14. fn - addons/xadmin2/lua/xadmin/modules/cami/sh_caL 01/17/2023 - 18:16:24: Lua Error:
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:735: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:735
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:735: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:735
ServerLog: [FAdmin] S H A D O W™ (STEAM_0:1:635698113) Spawned
L 01/17/2023 - 18:16:24: [FAdmin] S H A D O W™ (STEAM_0:1:635698113) Spawned
L 01/17/2023 - 18:16:24: Lua Error:
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:866: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:866
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:866: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:866
 
Haut Bas